Index des forums de PSYCHOLOGUES DU MONDE Antenne IDF
bonjour | Enregistrez-vous pour poster |
| Par conversation | Les + récents en premier | Sujet précédent | Sujet suivant | Bas |
| Expéditeur | Conversation |
|---|---|
| sweetisa | Envoyé sur : 10/1/2009 15:44 |
Newbie ![]() Inscrit le: 10/1/2009 De: Casablanca Envois: 1 |
bonjour Bonjour
récemment diplomée en clinique , je souhaiterais savoir si il y a une possibilité d' aller en palestine pour travailler avec les enfants de Gaza , ou avec les enfants des camps de réfugiés palestiniens au Liban ainsi qu' avec les enfants libanais du sud aprés la guerre de 2006 . Je suis trés motivée et ne demande qu ' a partir je m ' adresse à vous pour savoir si il n ' ya pas une possibilité de contact , si vous constituez une équipe qui va aller sur place prés de Rafah merci je vous écris du Maroc parce que j ' ai entendu parler de votre association et je suis trés motivée pour travailler dans l ' humanitaire . Mon mémoire de fin d' études a porté sur l ethnopsychiatrie clinique , la torture psychique et l 'écoute clinique spécifique à ce genre de souffrance. Merci de me tenir au courant sur le mail suivant : sweetisaisa@hotmail.com |
| Par conversation | Les + récents en premier | Sujet précédent | Sujet suivant | Top |
| Enregistrez-vous pour poster | |